mardi 3 mai 2011

.# Begining #.


                                          
 
Ça y est je commence enfin mon livre! Enfin un livre interactif  si l'on peut dire. Ecrit par une fille de 12 ans 6 mois & à peut près 19 jours. Bon alors pour me présenter je dirais que je m’appelle Cloé que j'ai l'âge d'une "pré-adolescente" (je n'aime pas ce mot.Oh non !... je le hais.) une fille comme les autres, si l'on peut dire, qui ADORE le chocolat, l'écriture, la guitare, ses ami(e)s, les maths (peu banale je sais.) ...
Ce-ci n'est pas mon 1er projet d'écriture; j'en fait au collège, quand j'écris mon Journal Intime...Mais j'avais envie d'écrire une vrai histoire dont je serais fière.
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs voici

a Little Thought Chocolate (une petite pensé au chocolat) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire